Fondation St-Hubert

La Fondation St‑Hubert

Avec le soutien du réseau St-Hubert, la Fondation St-Hubert appuie des organismes qui favorisent le mieux-être des familles dans le respect des différences, du partage et de l’inclusion. Grâce à nos franchisés, employés, clients et partenaires, nous joignons nos forces pour venir en aide aux communautés et favoriser l’épanouissement de tous. Depuis 2012, la Fondation St-Hubert redonne le sourire aux familles !

La Fondation St-Hubert en bref

8 millions de dollars ont été redistribués aux collectivités.

9 millions de dollars ont été redistribués aux collectivités.

Plus de 450 organismes à travers le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick ont reçu nos dons.

Collectes de fonds

Classique de golf

La 11e édition de notre Classique de golf et 6e édition de l’activité vélo On roule pour la Fondation St-Hubert s’est tenue le 13 juin 2023 au magnifique Club de golf Le Mirage. Merci aux commanditaires, franchisés et participants qui ont permis d’amasser 222 978 $.

On vous y donne rendez-vous le 11 juin 2024.

On bouge pour la Fondation St-Hubert

Le 2e défi sportif en présentiel On bouge pour la Fondation St-Hubert et la Fondation Autiste et majeur a été organisé le 23 septembre dernier. On vous y attend en septembre 2024 pour la 3e édition. Réussirons-nous à dépasser le montant amassé de 83 592 $?

Chaussettes ludiques

Merci à tous les généreux clients qui achètent des chaussettes dans les rôtisseries St-Hubert chaque année. Cette campagne est en cours tout au long du mois de décembre. On garde vos pieds au chaud!

Sucre à la crème

Vendu en rôtisseries durant le mois de décembre, le délicieux et réconfortant sucre à la crème de la Fondation St-Hubert nous permet de recueillir annuellement plus de 75 000 $.

Ces délices sucrés ont également fait leur entrée en épicerie. Vous les retrouverez chez les marchands participants IGA ou Pasquier du Québec. Tous les profits de St-Hubert sont remis à la Fondation St-Hubert.

Nos engagements nationaux actuels

Collecte mobile

En savoir plus sur la collecte mobile
make a wish

En partenariat avec la Fondation Rêves d'enfants, chaque enfant qui reçoit un rêve est invité à venir célébrer chez nous avec ses amis et sa famille.

La Tablée des chefs

La mission de La Tablée des Chefs tient en deux mots : nourrir et éduquer. Nourrir aujourd'hui, pour réduire l'insécurité alimentaire, et éduquer les jeunes, pour développer leur autonomie alimentaire. À la Fondation St-Hubert, nous avons choisi de soutenir le programme Cuisine Ton Avenir, destiné aux jeunes de la DPJ et à risque de décrochage scolaire. Depuis 2014 c’est plus de 350 000$ que nous leur avons remis.

Les Banques alimentaires du Québec

Depuis 2018, la Fondation St-Hubert remet annuellement plus de 40 000 $ aux Banques alimentaires du Québec. À ce jour c’est plus 340 000 $ qui ont été remis à l’organisme afin de répondre aux demandes d’aide alimentaire au Québec.

Vos dons font du chemin!

À ce jour, la Fondation St-Hubert a remis 130 890 $ à Opération Enfant Soleil afin de soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets pour tous les enfants du Québec.

Dons des franchisés St-Hubert

Au mois de mai 2023, la Campagne Redonnons de la Fondation St-Hubert a permis à 73 rôtisseries de remettre un total de 213 000 $ à différentes causes locales. Malgré la fin de cette campagne, nos rôtisseries continuent de placer le mieux-être de la collectivité au centre de leurs actions, et ce, tout au long de l’année. C’est d’ailleurs environ 350 000 $ qui sont remis chaque année par les rôtisseries St-Hubert à des organismes de bienfaisance.

Votre don fait toute la différence

Chaque don que nous recevons offre un apport significatif aux causes et organismes que nous soutenons. Faire un don à la Fondation St-Hubert, c'est contribuer directement au bien-être des familles de votre collectivité.

Demandes de dons

La Fondation St-Hubert supporte les organisations qui répondent à des critères spécifiques. Voir la liste des critères. Il est possible de faire une demande de don en ligne ou par la poste à l’adresse suivante :
Fondation St-Hubert
1755, boul. Lionel-Bertrand,
Boisbriand, Québec J7H 1N8

Appliquer en ligne pour un don