Nous tenons à féliciter chaleureusement tous les participants de la première édition du concours Dessine-moi une boîte! Vos dessins sont magnifiques et nous avons été enchantés de découvrir quel usage vous feriez de pouvoirs magiques!

Notre jury a eu la difficile tâche de sélectionner un dessin par catégorie, qui sera reproduit sur les boîtes de livraison St-Hubert et vu par des milliers de personnes. Durant tout le mois de mai, le gagnant de la catégorie 5-11 ans verra son dessin apparaitre sur la boîte enfant et le gagnant de la catégorie 12-17 pourra admirer son œuvre sur la boîte régulière de livraison. C’est plus de 1 250 000 boîtes qui seront imprimées aux couleurs des chefs d’œuvre d’Arianne Gagné et d’Anne-Marie Savard!

Félicitations à nos deux gagnantes qui empochent aussi 2 000 $ en argent!

Catégorie 5 -11 ans
Arianne Gagné (11 ans)

Catégorie 12 -17 ans
Anne-Marie Savard (16 ans)

Au nom de la Fondation Rêve d’enfant et de la Fondation Martin Matte, nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont voté pour leur dessin préféré. Nous tenons à souligner la participation spéciale de ceux qui ont amassé le plus d’argent ; bravo à Nolan Dufour et Jérémy Gaudreault qui, grâce à leur collecte fructueuse, se méritent chacun un voyage d’une semaine pour 4 personnes dans l'un des Hôtels Hard Rock offert par Voyages Gendron.

Bravo à tous les artistes suivant qui remportent une carte-cadeau de 500 $ chez DeSerres pour encourager leur passion de l’art :

Catégorie 5 -11 ans

Maryanne Rioux
Nérolie Béland (ex-aequo)
Guillaume Coulombe (ex-aequo)

On se revoit l’an prochain!
L’équipe de la Fondation St-Hubert

Où vont mes dons?

La Fondation St-Hubert a pour mission de contribuer à la santé et au mieux-être des communautés, principalement aux familles et enfants qui y vivent. Elle aide donc les organismes à but non lucratif à leur permettre de poursuivre leur mission en ce sens.

ST-HUBERT.COM

Dans le cadre de ce concours, ce sont les Fondations Martin Matte et Rêves d'enfant qui bénéficieront de vos dons.

FONDATION BÉNÉFICIAIRE

La Fondation Martin-Matte contribue à offrir une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique notamment en leur procurant un chez-soi entièrement adapté, et ce, pour la vie.

FONDATIONMARTINMATTE.COM

FONDATION BÉNÉFICIAIRE

La Fondation Rêves d’enfants est un organisme de bienfaisance unique au Canada, qui aide les enfants, les familles et les communautés en accordant leur plus grand rêve aux enfants atteints d’une maladie grave ou menaçant la vie.

REVESDENFANTS.CA