DU 1er AVRIL AU 3 JUIN 2018

Je veux gagner

THÈME DU CONCOURS

MON VOYAGE DE RÊVE EN FAMILLE

Dessine l’endroit idéal où tu aimerais passer des vacances en compagnie de ta famille. Est-ce sur le bord de la mer au chaud, dans les montagnes au froid ou ailleurs? Qui de ta famille sera présent et quelles activités feras-tu? À tes crayons!!

Étape 1

Dessine ce que tu as en tête sous le thème du concours.

Étape 2

Capture ton dessin à l'aide d'une photo.

Étape 3

Partage ton oeuvre et invite les gens à voter pour toi.

Je veux participer

Partenaires médias

Où vont mes dons?

Dans le cadre de ce concours, ce sont les Fondations St-Hubert et Opération Enfant Soleil qui bénéficieront de vos dons.

La Fondation St-Hubert a pour mission de contribuer à la santé et au mieux-être des communautés, principalement aux familles et enfants qui y vivent. Elle aide donc les organismes à but non lucratif à leur permettre de poursuivre leur mission en ce sens.

ST-HUBERT.COM

Opération Enfant Soleil est un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets pour tous les enfants du Québec.

OPERATIONENFANTSOLEIL.CA